Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Série -> ● Autres ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: La nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Répondre en citant

Une petite news pour vous parler de la nouvelle série de la réalisatrice de Gilmore Girls qui sort ce mois-ci sur les chaines américaines. Elle s'appelle "The return of Jezebel James" et parle de 2 soeurs qui n'ont rien en commun et qui acceptent de cohabiter après que l'une d'entre elle aie décider de porter le bébé de l'autre. Nous y retrouverons comme acteur Parker Posey, Lauren Ambrose, et un certain Scott Cohen(Max Médina). Espérons que la série ne tardera pas à passer sur nos scènes Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphyr
Saison 6

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:32 (2008)    Sujet du message: La nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Répondre en citant

Je suis vraiment très curieuse de voir.... Smile
Par contre, apparemment les critiques aux USA sont médiocres.... mais c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à du Gilmore girls...
En tout cas, je ne me fis jamais aux critiques moi...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: La nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Répondre en citant

Oui soi-disant ya les rires de fond (comme dans friends par exemple) qui font bizarre et à première vue la série n'a pas fait très bonne audience. mais il n'empêche que j'aimerai bien voir cette série sur nos écrans!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: La nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Série -> ● Autres ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation