Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Milo Ventimiglia/Hayden Panettière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Série -> ● Les couples ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Milo Ventimiglia/Hayden Panettière Répondre en citant

Rassurez-vous! Même si voir les 2 amoureux en tête à tête reste peu fréquent (Hayden avait passé la Saint-Valentin dernière en compagnie de son frère), tout va néanmoins pour le mieux dans leur couple. Ce qui ne doit sûrement pas ravir Alexis Bledel qui, à l'heure actuelle, n'a toujours pas trouvé l'âme soeur!  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoryAndJess
Saison 7

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Milo Ventimiglia/Hayden Panettière Répondre en citant

Rah frenchement quand j'ai su sa ..
j'étais tellement enervé que j'ai pleuré ..
Je me suis dit " mais comment Milo il peut faire ca "
Deja que j'aimais pas Hayden avant alors la maintenant c'est encore PIRE !
Facon moi je dis c'est qu'une relation de transition ...
Il va revoir Alexis et va vite s'appercevoir que c'est ELLe la femme de sa vie
et pas l'autre ....
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Milo Ventimiglia/Hayden Panettière Répondre en citant

C'est sur que je l'aimais moi ce petit couple Alexis/Milo mais le voir avec Hayden ne me dérange pas non plus (Ouuuuuuuuuh je vais me faire arracher les n'oreilles Razz)
Nadia023
Saison 2

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Milo Ventimiglia/Hayden Panettière Répondre en citant

Moi perso, j'étais pas au courant de la relation Alexis/Milo ! Et en plus il y a peu de temps, je pouvais pas me voir Alexis ! Et je connaissais déja Hayden, avant Heroes.. MAis perso le couple Hayden/Milo, je trouve pas super, jtrouve ça ressemble à Leyton - même si c'est juste une relation de série - (pour les fan d'OTH !) trop plat ! Alors, pourquoi pas Alexis/Milo !
Heart-Sunshine
Saison 4

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: Milo Ventimiglia/Hayden Panettière Répondre en citant

Oui moi je trouve que Milo va mieux avec Alexis mais si c'est son choix : Je respecte ^^

Gilmore Girls

Milo Ventimiglia [L]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Milo Ventimiglia/Hayden Panettière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Série -> ● Les couples ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation