Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nos partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Entre vous -> ● Partenariat ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Nos partenaires Répondre en citant

FAN SITE

GRAPHISME

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Nos partenaires Répondre en citant

En attente:

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'administratrice du forum Wentworth MILLER Everyone Web.

J'aimerai devenir partenaire de votre forum parce que j'aime beaucoup cette série et que j'aimerai faire connaitre à mes membres votre forum sur la série.

De ce fait, je vous communique également les coordonnées de mon forum ainsi qu'un logo pour nous lier

adresse du forum : http://wentworthmiller.xooit.com/index.php

logo pour nous lier :

A très bientôt j'espère

Lovely
Gilmore Family
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Gilmore Family Répondre en citant

Coucou, j'ai un nouveau forum sur GG et j'aimerais bien le lier avec le vôtre ! =)

Description:
Gilmore Family est un nouveau forum sur la série Gilmore Girls.
Il contient des photos, des news, des infos etc...
Un design beau et complet va vous accueillir

Bouton:

50*50::

100*35::

Merci d'avance !
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Nos partenaires Répondre en citant

Oups ! J'ai oublié le lein !

Le voici : http://gilmore-family.forumsactifs.com !
K-Knightley
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Nos partenaires Répondre en citant

Salut!

J'ai mis ton bouton sur mon forum sur Keira Knightley, j'aimerai beaucoup etre partenaire avec vous =)

Bye
K-Knightley
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Nos partenaires Répondre en citant

J'ai oublié plein de trucs xD

Voila le lien et le bouton :
http://k-knightley.xooit.com/index.php

Biz'
Soul
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Nos partenaires Répondre en citant

Salut !
J'aimerais devenir partenaire (je suis une grande fan de Gilmore Girl, j'ai vu les 7 saisons XD et j'aime aussi beaucoup votre design^^)

Alors voilà, le forum que je co-administre avec trois amies se déroule dans le décors d'une université d'art visuel (théâtre et cinéma) de Los Angeles. Notre forum est jeune et a encore quelues petits problèmes de design qui seront rapidement réglés^^, votre bouton est déjà dans notre top partenaires.
Bon, je pense ne rien oublier, a la prochaine !

Lien : http://fly-away.forumactif.net/index.htm
Bouton :
<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} @font-face {font-family:"Comic Sans MS"; panose-1:3 15 7 2 3 3 2 2 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:script; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:647 0 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:6.0pt; margin-right:0cm; margin-bottom:6.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Comic Sans MS"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-priority:99; color:blue; mso-themecolor:hyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:purple; mso-themecolor:followedhyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> http://fly-away.forumactif.net/index.htm][img:00d975e04f]http://[/url]

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Nos partenaires Répondre en citant

Oups^^ Petit soucis de bouton XD XD

J'ai aussi oublié de dire que nous aimerions apparaitre dans votre "top partenaires"
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Nos partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Entre vous -> ● Partenariat ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation