Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TiteKit'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Accueil -> ● Présentation ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteKit'
Graphiste

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: TiteKit' Répondre en citant

¨Pseudo: Bah TiteKit' Mais en fait, Kit' c'est mieux, et plus court Wink
J'aime: Photoshop, NCIS, FaceBook , Les veronicas, aller au cinéma, à des concerts, le nutella
J'aime pas: Les choux de bruxelles, windows vista, le pc de Louis (bah oui, il m'aime pas non plus), les choco bn...
Comment ai je connu le forum... Bah, on peut pas dire que je sois une fan de gilmore girls, seulement, Jenn a besoin d'aide, et j'ai vu les 2 premières saisons et faut bien avouer que ca m'a plu (et que j'aimerais bien voir la suite) Alors me voici, pour aider Jenn en tant que créatrice aidée de la merveilleuse Citrus, mon acolite  (euh j'sais plus si ca s'écrit comme ca ^^') du web!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: TiteKit' Répondre en citant

Bienvenuuuuuuue ^^ (Même si je commence à en avoir marre de te voir sur tous les fo' ou je vais Razz jrigoleeeeeeeee)
Visiter le site web du posteur
TiteKit'
Graphiste

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:17 (2008)    Sujet du message: TiteKit' Répondre en citant

Bah si tu veux, je peux dégager hein!
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: TiteKit' Répondre en citant

Mais nonnnnnn ^^ Raah tu es tellement susceptible Razz Mdrr
TiteKit'
Graphiste

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: TiteKit' Répondre en citant

Même pas vrai d'abooooooooord euh!!!
J'suis pas susceptible mais j'aime t'embéter Wink
t'veux pas faire qque chose avec ces horribles smileys?
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: TiteKit' Répondre en citant

Raaaaaah je le savais que ça allait recommencer Beuheuheuuuuuu Crying or Very sad Non pas encore pour le moment Very Happy On va attendre que Citrus soit re-motivée ^^ Razz
TiteKit'
Graphiste

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:56 (2008)    Sujet du message: TiteKit' Répondre en citant

MDR, ma pauvre Citrus va faire une overdose de Smileys!!!!
Elle en mettra plus dans ces messages elle les aura trop vu LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: TiteKit'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Accueil -> ● Présentation ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation