Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flooooooooooooooooood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Entre vous -> ● Total flood ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:35 (2007)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Le flood est ouvert!! Bienvenue à tous Very Happy  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphyr
Saison 6

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Hello, hello! Mr. Green
*Prend une chaise et se joins à vous* Okay
Saison 2

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Lol.. Tu aimes vraiment les rpg !!
Zéphyr
Saison 6

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Non, pas du tout.... Rolling Eyes
"Mauvaise menteuse va!"
Saison 2

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:35 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Lol.. Moi aussi j'adore !
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

J'en ai fait un sur Gilmore il y a plusieurs mois, il a bien fonctionné pendant un ptit temps mais je l'ai laissé tombé (Ouuuuuuuh!) si vous voulez m'aider à le rafraichir vous êtes les bienvenue ^^
Zéphyr
Saison 6

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:37 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

J'en ai un aussi... Smile
Il va avoir 2 ans le 7 avril (le jour de ma fête, j'étais full concept).... mais il n'a jamais vraiment roulé...  J'aimerais bien un jour avoir aussi le temps de le retaper...
Saison 2

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:10 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Ah ben si une de vous veux le remettre à neuf et veux un perso en plus ! Moi je veux bien j'adore les rpg aussi !
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Ca tombe bien, j'ai besoin d'aide loll!

http://gilmoregirls.forumactif.fr
Nadia023
Saison 2

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Je vais voir tout ça !!!
Zéphyr
Saison 6

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 06:57 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Raaah, mais Lore est déjà prise.... Crying or Very sad
Elle est encore active?

Je veux bien t'aider moi Wink
Par contre, je ne veux pas laisser tomber le mien (à rafraichir... le design date de 2006)...
http://gilmore-addict.conceptforum.net/

Je suis entrain de retaper mon autre rpg, G.G.'s Addict sera le suivant...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Non elle n'est plus active, mais de toute façon tant que le RPG n'est pas officiellement à nouveau actif il vaut mieux que tout le monde se connecte sous un pseudo et choisis son perso par la suite!
Cocinelle >...*

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

kikou a tous
Missj3nn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

Coucou ^^
Cocinelle >...*

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood Répondre en citant

sa va?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Flooooooooooooooooood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gilmore Girls - Le Forum Index du Forum -> Entre vous -> ● Total flood ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation